The White Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


solidarité, égalité, confiance !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le très ancien Peuple des Dragons Blancs

Aller en bas 
+6
StRoGG
fizzz
Dragon Hunter
the ptit filou
Wedge Antilles
dashtikazar
10 participants
AuteurMessage
dashtikazar
Membre
dashtikazar


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/04/2006

Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Empty
MessageSujet: Le très ancien Peuple des Dragons Blancs   Le très ancien Peuple des Dragons Blancs EmptyMar 12 Sep à 21:30

Salut à tous !! En tant que fondateur de la wing, j'ai fait un p'tit texte, l'histoire de la TWD, pour la page d'alliance, comme la mère en a un je me suis dit pourquoi la wing n'en aurait pas ???
Voila. Je vous demande ce que vous en pensez, si il y a des p'tites modifs' à faire. Sachez que je suis assez fier Very Happy


"Les membres qui composent cette alliance sont les descendants du Très Ancien Peuple des Dragons Blancs, venu il y a très longtemps au secours des habitants de la Terre…

C'était il y a un bout de temps. Environ depuis longtemps. Pour entretenir la paix dans la galaxie, les habitants de la Terre invitèrent à un dîner diplomatique des extra-terrestres nommés Dindoblorks. Lors de ce dîner, alors que tout allait très bien, il fut servi en dessert un dindon aux petits pois, fourré de chocolat au parmesan le tout délicatement saupoudré de persil fin… Malheur ! Les terriens ne savaient pas que leurs hôtes vouaient un culte au Suprême Dindon Cosmique, l'animal sacré chez eux car il en était soi-disant issus !! Les Dindoblorks considérèrent alors être insultés au plus haut point, et, après une violent bataille de petits pois-dindons, les ambassadeurs de la planète Dindomania déclarèrent une guerre sans merci aux terriens !!

Après des décennies d'affrontement, le peuple de la Terre fut presque décimé et dû se réfugier dans les entrailles de la Terre. Là, ils fabriquèrent des armes ultra-sophistiquées tel le destructeur lanceur de poulets explosifs, le plutronium nitronique plasmique à répulsions photoïdaires, le lance-pierre, le décapit'blork 3000, et bien d'autre encore ! Alors que la bataille faisait rage, après que les Dindoblorks eurent découvert l'abri des derniers terriens, alors que tout semblait perdu pour ces humains valeureux, dont le plus grand désir était de vivre en paix dans un monde parfait où tous saurait comment cuisiner une sauce à la Béchamel, un puissant Dragon Blanc sorti des profondeurs de la Terre ! Il était plus grand que le vaisseau-amiral des envahisseurs, plus rapide qu'un tir de Décapit' blork 3000, et plus dangereux que toute l'armée Dindoblork ! Il aida les humains à remporter une victoire éclatante qui leur assura la paix durant des siècles !!

Depuis ce jour, cette partie se nomme "The White Dragon" en l'honneur de ce valeureux Dragon. Depuis ce jour, les terriens cuisinent la sauce Béchamel comme personne. Depuis ce jour, le peuple de la Terre n'a cessé de croître, de s'agrandir et de coloniser des peuplades indigènes. Aujourd'hui, alors que la TWD connaît une puissance presque sans limites, une nouvelle guerre se prépare, plus destructrice encore que la précédente… Mais cette fois, nous serons prêts ! "



alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Wedge Antilles
Membre
Wedge Antilles


Nombre de messages : 77
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2006

Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Empty
MessageSujet: Re: Le très ancien Peuple des Dragons Blancs   Le très ancien Peuple des Dragons Blancs EmptyMar 12 Sep à 22:37

je trouve ça marrent .
j'aime bien les mechent dindon je suis mdr Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dashtikazar
Membre
dashtikazar


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/04/2006

Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Empty
MessageSujet: Re: Le très ancien Peuple des Dragons Blancs   Le très ancien Peuple des Dragons Blancs EmptyMar 12 Sep à 23:04

ouais, c'est super, mais je le connais deja, normal, chuis son frere !!
Ps dash, l'miage aminée tu la mets pas ????
Revenir en haut Aller en bas
the ptit filou
Membre
the ptit filou


Nombre de messages : 572
Age : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Empty
MessageSujet: Re: Le très ancien Peuple des Dragons Blancs   Le très ancien Peuple des Dragons Blancs EmptyMer 13 Sep à 10:52

Citation :
Les Dindoblorks

J'adore leur nom c'est trop marrant, par contre ils sont un peu bêtes ces terriens avec un nom pareil ils auraient dû le savoir que le dindon ne leur plairait pas! Et puis le nom des armes terriennes sont à mourir de rire!

Les terriens sont les dindons de la farce!
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Hunter
Membre
Dragon Hunter


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2006

Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Empty
MessageSujet: Re: Le très ancien Peuple des Dragons Blancs   Le très ancien Peuple des Dragons Blancs EmptyMer 13 Sep à 12:50

mdr
Revenir en haut Aller en bas
fizzz
Membre
fizzz


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2006

Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Empty
MessageSujet: Re: Le très ancien Peuple des Dragons Blancs   Le très ancien Peuple des Dragons Blancs EmptyMer 13 Sep à 13:33

eheh continu comme ca ! et oui je veu limage:)
Revenir en haut Aller en bas
StRoGG
Membre
StRoGG


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2006

Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Empty
MessageSujet: Re: Le très ancien Peuple des Dragons Blancs   Le très ancien Peuple des Dragons Blancs EmptyMer 13 Sep à 20:39

moi je dit que le français sert quand meme plus que le grec mdr
Revenir en haut Aller en bas
CTRL_II
Membre



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 23/05/2006

Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Empty
MessageSujet: Re: Le très ancien Peuple des Dragons Blancs   Le très ancien Peuple des Dragons Blancs EmptyJeu 14 Sep à 0:00

Citation :
Les terriens ne savaient pas que leurs hôtes vouaient un culte au Suprême Dindon Cosmique


tu viens de te foutre de la gueule des Gnou et de leur Gnou Cosmique, tu as parodié notre Gnou Cosmique, ça ne se pardonne pas, préparez vous à la guerre, ça va chier, bordel de merde, non mais euh. C'est vrai quoi. D'abord.


Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Boul211



Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dashtikazar
Membre
dashtikazar


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/04/2006

Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Empty
MessageSujet: Re: Le très ancien Peuple des Dragons Blancs   Le très ancien Peuple des Dragons Blancs EmptyJeu 14 Sep à 20:41

Pas du tout !! C'est que je sortais d'un cours de FranC où l'on m'avait rabbattu les oreilles d'une "dimension cosmique du récit épique". Donc je l'ai sorti là... sunny


Je vous poste l'image, (qui n'a pas grand chose à voir avec l'histoire, je pourrai p'têtre en faire une avec cette histoire je sais pas) mais je ne suis pas sûr du tout que je puisse la mettre sur la page d'alli.

@ Vous

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img237/5716/animfiniepc0.th.gif]
Revenir en haut Aller en bas
Aragog
Modérateurs
Aragog


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Normandie (dans un trou perdu)
Date d'inscription : 22/03/2006

Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Empty
MessageSujet: Re: Le très ancien Peuple des Dragons Blancs   Le très ancien Peuple des Dragons Blancs EmptyVen 15 Sep à 1:56

GG!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darckmaitre
Membre
darckmaitre


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2006

Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Empty
MessageSujet: Re: Le très ancien Peuple des Dragons Blancs   Le très ancien Peuple des Dragons Blancs EmptySam 16 Sep à 1:17

Pas mal l'histoire sur tout le dindon il falait trouver
Revenir en haut Aller en bas
Luciole [BHM]
Membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2006

Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Empty
MessageSujet: Re: Le très ancien Peuple des Dragons Blancs   Le très ancien Peuple des Dragons Blancs EmptySam 16 Sep à 11:31

Ouais, vraiment^^


gg
Revenir en haut Aller en bas
Aragog
Modérateurs
Aragog


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Normandie (dans un trou perdu)
Date d'inscription : 22/03/2006

Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Empty
MessageSujet: Re: Le très ancien Peuple des Dragons Blancs   Le très ancien Peuple des Dragons Blancs EmptySam 16 Sep à 15:45

tiens luciole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dashtikazar
Membre
dashtikazar


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/04/2006

Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Empty
MessageSujet: Re: Le très ancien Peuple des Dragons Blancs   Le très ancien Peuple des Dragons Blancs EmptyDim 17 Sep à 13:51

On vient de loin pour admirer mon texte !!!
Je vais demander à Dark Night de venir le voir !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aragog
Modérateurs
Aragog


Nombre de messages : 1299
Age : 33
Localisation : Normandie (dans un trou perdu)
Date d'inscription : 22/03/2006

Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Empty
MessageSujet: Re: Le très ancien Peuple des Dragons Blancs   Le très ancien Peuple des Dragons Blancs EmptyDim 17 Sep à 15:21

-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Empty
MessageSujet: Re: Le très ancien Peuple des Dragons Blancs   Le très ancien Peuple des Dragons Blancs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le très ancien Peuple des Dragons Blancs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The White Dragons :: Pour tout joueur :: The Tavern TWD-
Sauter vers: