The White Dragons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


solidarité, égalité, confiance !!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Intégration dans l'alliance mère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bad boy
Membre
bad boy


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2006

Intégration dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Intégration dans l'alliance mère   Intégration dans l'alliance mère EmptyMar 31 Oct à 12:59

En raison de ce message :

"Le joueur dashtikazar vous envoie ce message:
Ici Dashtikazar le fondateur.

A tous : en vue de la fusion qui va nous allier aux ROUX (voir les posts sur le forum) la wing va être dissoute. Donc tout ceux qui souhaitent suivre les White Dragons DOIVENT poser une candidature à l'alliance mère (TWD), pour ensuite fusionner avec les ROUX.

Les causes de cette fusions sont explicitées sur le fofo depuis un bon bout de temps.

Merci de la certaine rapidité de votre réaction.
Je dissoudrai la wing surement dans 1 semaine et demi. A biento"


Je souhaite suivre les White Dragons car j'étais dans la wing, donc je postule pour l'alliance mère, j'espère que vous m'accepterez !!

Cordialement - Bad boy
Revenir en haut Aller en bas
StRoGG
Membre
StRoGG


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 16/02/2006

Intégration dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance mère   Intégration dans l'alliance mère EmptyMar 31 Oct à 13:25

oui c'est moi qui est fait passe ce message car la wing va etre détruite
mais l'alliance mere acueil tous les gens de la Wing qui désirent restez TWD comme certains membres
Revenir en haut Aller en bas
dashtikazar
Membre
dashtikazar


Nombre de messages : 241
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/04/2006

Intégration dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance mère   Intégration dans l'alliance mère EmptyMer 8 Nov à 22:00

Salut à tous !!!!!

Je reviens d'Egypte, et reprend les choses en main : je repasse le message collectif à tous les membres de la wing, puis je dissoudrais la wing jeudi prochain. Aucun problèmes jusque là ??? Je continue...

Moi je souhaite continuer à mener un rôle actif, donc je propose de rejoindre la Wing des ROUX et peut-être de seconder l'actuel fondateur. Je la rejoindrais si personne ne lève d'objections jeudi prochain (je vais tout faire jeudi parce que j'ai pas cours de toute l'aprèm' !!!).

Voila.

Et aussi j'aimerai savoir qui reste dans la TWD mère. Je met ici la liste des gens qui ne se sont pas bougés et qui sont tj dans la wing :

Darckmaitre 11494pts Hors ligne
antoinetoc 42134pts 21 min
Phoenix1 38240pts Hors ligne
nico67 54715pts Hors ligne
zebra 105139pts En ligne
littleben 43626pts Hors ligne
amodytes 412279pts Hors ligne
dashtikazar (évidemment)
givemeakiss 59974pts Hors ligne
bigop 317131pts Hors ligne
fabinnus 64555pts Hors ligne
Isarius 155420pts Hors ligne
13) dar 99004pts Hors ligne


@+
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Hunter
Membre
Dragon Hunter


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2006

Intégration dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance mère   Intégration dans l'alliance mère EmptyJeu 9 Nov à 21:04

Salut tout le monde !!!
Je vois qu'il ya du déménagement chez les dragons... Neutral
O fé littleben ne joue plus depuis un sacré bou de temps.
Sinon moi Ogame me manque un peu avec c nuit stréssante mais bon je me porte très bien sans...
Je vs conseille Dofus en ce moment j'y joue et ce jeu et vraiment sympa !!!

Voila je pense que g tou di en tou cas bonne chance à tou les TWD.

salut Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Hunter
Membre
Dragon Hunter


Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/05/2006

Intégration dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance mère   Intégration dans l'alliance mère EmptyJeu 9 Nov à 21:08

oups j'ai oublié littleben avé filé son compte donc escuse moi nouveau littleben...
Enfin bon je m1ti1 cam meme le compte doi pa etre tres actif puisque le compte a chuté d'environ 40 000 pts. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigop
Membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/03/2006

Intégration dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance mère   Intégration dans l'alliance mère EmptySam 11 Nov à 19:14

Bonjour je sui bigop!!! voila sa serai pour venir dans la twd vu que la wing va disparaitre ... je demende ici car je sui un gro feignant pour fair la dmemende oficiel !! sauf si fau obligatoiremen la fair :s voila merci davance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration dans l'alliance mère Empty
MessageSujet: Re: Intégration dans l'alliance mère   Intégration dans l'alliance mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration dans l'alliance mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The White Dragons :: Pour tout joueur :: Support et questions-
Sauter vers: